vision kiosk ooh carrefour pos drive-to store

Vision kiosk

Communiquez au meilleur endroit avant l’acte d’achat !

VISION KIOSK est un réseau de Digital Signage en magasin. Il s’agit d’un média Digital Out Of Home (DOOH) qui vous permet de diffuser vos campagnes média à l’entrée des magasins. À ce jour, notre réseau média est disponible dans 94 magasins Carrefour et compte 132 écrans.

Les Vision Kiosks sont installés à proximité immédiate des portiques d'entrée du POS, directement après le parking. Il est impossible de passer à côté et ce pour un impact assuré ! Chaque borne est composée d’un double écran installé dans un endroit stratégique de manière à capter l’attention de chaque visiteur.

La partie supérieure est occupée par un large écran HD de 55 pouces qui diffuse des publicités et des messages promotionnels, dont l’impact est garanti. Grâce à cet écran d’affichage, vous disposez d’un espace publicitaire de grande qualité juste avant que le client entre dans le magasin. En-dessous se trouve l’écran interactif : le Cash Kiosk. Celui-ci permet d’imprimer des coupons et les bons de 5€ Carrefour.  

Grâce à notre système programmatique, nous sommes en mesure de diffuser le bon message au bon moment. 

  • 94 POS Carrefour = 40 Hypermarchés Carrefour + 44 Carrefour Markets + 10 Carrefour Markets Groupe Mestdagh 
  • 132 écrans 
  • Portée : 100 % des consommateurs
  • Durée de la campagne : 1 semaine de communication  

Chiffres du marché

  • 66% des consommateurs ont plus d’affinités avec les marques qui communiquent dans le magasin*
  • 400% de vues supplémentaires comparé à une affiche statique**
  • 63% des personnes sont attirées par le Digital Signage***

*LISTEN « Perception des promotions par les consommateurs » 2017
**Club Digital Media
*** ASUS 2016 - Arbitron

Pourquoi VISION KIOSK ?

1.085.040 diffusions de spots par campagne
1.350.000 RPP (le consommateur moyen effectue 2,6 visites par semaine dans un POS - pas seulement dans Carrefour)
1.521.000 impressions
Position stratégique de l’écran à l’entrée des magasins
Captation de 100 % du flux des visiteurs
Réseau média DOOH
Dynamisme du kiosque interactif
Impact du Digital Signage en magasin
Opportunités créatives de publicité