Cash Kiosk - Carrefour - Digital couponing

Cash Kiosk

Oriente les clients vers vos produits grâce aux bons de réduction imprimés à l’entrée

CASH KIOSK est un bon de réduction numérique, dont une version papier peut être obtenue à un kiosque interactif. Les kiosques de notre réseau sont installés à l’entrée des magasins Carrefour. Ils permettent aux clients d’imprimer les bons de réduction qu’ils souhaitent échanger.

Le bon de réduction s’incarne dans un nouvel avatar en cette ère où se croisent le numérique et les médias traditionnels. Les actions Cash Point en magasin s’affichent sur l’écran inférieur du kiosque, baptisé Cash Kiosk. Il présente les mêmes avantages que le Cash Point et permet d’imprimer 5 000 coupons au cours d’une campagne. Ce premier point de contact en magasin facilite la vie de vos clients. Ils retrouvent toutes leurs promotions préférées rassemblées sur un seul écran, ce qui les poussera en direction de vos rayons.

Chiffres du marché

  • 39% des consommateurs sont prêts à modifier leur liste de courses en fonction des promotions*
  • 60% des consommateurs y verraient un encouragement à changer de marque**
  • 100.000 bons de réduction imprimés / mois***

*Weber Shandwick, février 2017
**LISTEN 2017 "Perception des promotions par les consommateurs"
***Cash Kiosk + bons de réduction Bonus Card – octobre 2017

Pourquoi le Cash KIOSK ?

Réseau : 94 magasins Carrefour = 45 Hyper + 39 Market + 10 Mestdagh (janvier 2018)
Kiosques interactifs : 137 écrans
1er point de contact dans le magasin
Effet d’arrêt sur la clientèle grâce au Vision Kiosk - public attentif
Autonomie du client et expérience positive
Bons de réduction centralisés
Accessible à tous les clients
Marketing ciblé
Dirige la clientèle vers vos produits
Implémentation rapide de votre offre
Services Carrefour (carte de fidélité, bons de réduction, chèque €5, plan, enquêtes de satisfaction)